Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 19:52
coucou !!! eh bien oui ,pour changer j'ai choisit de faire un mini album 10x30cm en forme de tags
reliés avec la blind it all.
j'ai choisi une série de photos de mon neveux en 6x8 cm à qui je coupais les cheveux pour la première fois!
c'était sa première coupe!
il a été très sage! faut dire vous verez  je l'avais assit dans lavabo!!!

pour cela j'ai utilisé en base du bazzil blanc
et les papiers : doodlebug desing, créative imagination (narratives) et rayer classic collection ( baby boy et la feuille découpage bébé garçon)
j'ai utilisé un alphabet en liège:ransom alphabet de chez Karen foster











































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
COUCOU NATH TRES COOL TON MINI LE FORMAT EST TRES SYMPA BISES A+M.SOPHIE
Répondre
I
Très joli ton mini-album, je suis comme les autres, j'aime beaucoup le format et tu veux pas venir couper les cheveux à David !?!?!?!Bisous
Répondre
A
Très joli mini avec des tons tout doux ...Audy
Répondre
L
très joli mini et un format très sympa
Répondre
P
superbe!!!j'adore le format, les couleurs et les matières!!!la première coupe de cheveux est toujours un moment émouvant!!!
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]