Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 22:38
bonsoir, je suis contente de pouvoir vous montrer la page que j'ai présentée pour le 1er tour du tournois de Variations créatives

Tournoi d'Automne, 1er tour !!

 

 

 

 

Challenge du 1er tour  :

« Réalisez une page 30 x 30 avec 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres... Thème : scrapez votre objet ou votre endroit préféré ! »


j'ai utilisé pour cela:

un tampon bordure (wavy circles de hero arts) que j'ai souligné de crayon gel blanc,

le tampon mini album parenthèse de florilège sur du transparent,
le tampon écriture (le london script de stampabilities à la versamark et poudre transparente,
tampon (tréasure de heidi swapp),
tampons voyage -vacances de toga
et quelques timbres et boutons

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
JE découvre ton blog et ta page est sublime!!
Répondre
S
Ah tiens je te retrouve !!!!!!!!! Je ne t'ai pas vu à la Rochelle !!!!!!Ta page est superbe !!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Très belle! Je suis fan de tous les petits détails...ça donne envie de partir!
Répondre
D
C'est une tres jolie page ! Felicitation !
Répondre
S
Félicitations et bonne chance pour le 2ème tour !!!allez on croise les doigts !!
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]