Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:21

bonsoir,
voici le début d'une nouvelle aventure.
maintenant que la crop de Nemours est passée, je prends le temps de vous montrer l'atelier que j'ai proposé avec une page 30/30 interactive, c'est une page que j'avais faite il y a quelques temps et dont je me suis inspirée avec les papiers the merry day of chrismas de MME.

les photos sont celles de ma copine Loloharibo avec ces magnifiques enfants.

le kit comprenait
- 2  feuilles de bazzil blanc
- 1  feuille "old st.nick"
- 1/3 de feuille "santa's forest"
- 1/2 feuille "under the tree"
- brads rouges et 4 blanc
- de la ficelle

il y a deux photos cachées .

le sapin a été travaillé avec les feutres Marvy et tampon florilège.
le titre a été réalisée avec la cricut etl'alphabet de la cartouche mini monograms.



 je remercie encore une fois Catherine Beaulant de m'avoir donné la chance d'être cette fois-ci animatrice .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique cette page.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lolo va être super contente, il est trop beau ton mini! Biz et bon atelier à domicile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben moi je l'ai faite-euh ! nananananère-euh ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une très belle page...vraiment un joli projet !!!<br /> Tes dernières réas sont superbes.....et au fait (très en retard) je te souhaite un joyeux anniversaire ;-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là, là, je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas demandé comment ça c'était passé, je suis sûre que tu t'en es sortie commeune chef. Ta page est trop top et très ingénieuse,<br /> j'adore! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]