Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:29

toujours pour le tournois de noël du forum de la fée du scrap

cette semainec'est :

Les petites bricoles de Noël:
créez des petites choses à rajouter sur votre table : ronds de serviettes, bougies, petites étiquettes pour les verres, tous ce qui vous passe par la tête ! ( une seule nous suffit ! )

j'ai pour ma part choisit d'altérer une bougie:

la voilà en image:

le jour "J" je remplirais la petite fiole d'huile essentielle parfumée

d-cos-de-n--l-2009 3659d-cos-de-n--l-2009 3660d-cos-de-n--l-2009 3660 - Copie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waou! mais que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as fait de bioen jolies réa pour noel !!!<br /> bravo !<br /> tu a été inspirée !!<br /> gros biosus<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore fort joli cette réa.<br /> J'aime beaucoup le petit sapin vert il va falloir que je vienne voir cela de plus près.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une petite merveille ! Bravo, j'adore ! Ca va être beau chez toi à Noël !<br /> Bisous<br /> PS : merci pour ta réponse de l'autre jour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie aussi ! Ta table va être superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]