Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 11:02

bonjour,

 

je vous montre une toile scrapée , pour la naissance du bébé de ma petite cousine...je l'ai enfin fini la semaine dernière !!! pour pouvoir l'offrir ce week-end.  je suis contente du résultat.vous me direz ce que vous en pensez.

j'ai du utiliser la photo que ma maman m'avait donné et je suis resté dans les tons.

j'ai donc utilisé les papiers kési'art glacier et gélée ainsi que du bazzil vert ,jaune et craft.

 

la toile fait 41cm x33cm, je l'ai enduite de gesso et de peinture acrylique ( jaune de naple, jaune primaire et jaune cadmium moyen imit)

 j'ai joué avec les couleurs par petite touche et j'ai ajouté du gel de structure à grains fin.

j'ai coupé mon papier glacier (coté carreaux) et appliqué sur la peinture encore fraiche, puis je l'ai également peint par endroit,

j'ai ajouté une compresse stérile que j'ai travaillé avec un peu de peinture et gel médium,j'ai ajouté deux naperrons de patisserie que j'ai travaillé à la peinture directement sur le support, j'ai attendu que cela sèche puis j'ai collé mes autres bandes de papiers ainsi que mes décorations,

 j'ai également peint en partie mes fleurs.

canvas-virginie-1264.JPG

canvas-virginie-1265.JPG

canvas-virginie-1266.JPG

canvas-virginie-1267.JPG

bon week-end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pour info ! comme dit isa  qui n'est pas fane des crabes et tortue ,je n'ai pas pu faire autrement car c'est la seule photo du bébé que l'on m'a donné! donc j'ai fait avec! et les parents<br /> ,tantines et mamie ont été très enthousiaste du projet ,et c'est ce qui compte, non!<br /> <br /> <br /> bizzz à toute et merci pour vos petits com'!<br /> <br /> <br /> chivas<br />
Répondre
S
<br /> oh lala que c'est joli bravo ce sera un cadeau magnifique .Biz<br />
Répondre
A
<br /> Très joli cadeau !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE et tout en douceur !<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
C
<br /> très joli ton canvas, je suis certaine qu'il va plaire, plein de détails et de patouille. Biz<br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]