Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 13:38

    Bonjour à toutes,

J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer.

 

La 1ère info concerne le kit du mois de mai de chez ARTYVA.

Un kit où les fabuleux papiers Summer Day de chez "Echo Park"  sont à l'honneur.

 

j'ai réalisé ce petit mini avec les papiers du kit et le mini chipboard "Ratana"

les étiquettes jouraling (rose,verte,orange) sont de ma création que vous trouverez ICI.

j'y ai juste rajouté un peu de ficelle et deux trois boutons.

 

  kit-de-mai 7793

kit-de-mai 7794kit-de-mai 7795kit-de-mai 7796kit-de-mai 7797kit-de-mai 7798kit-de-mai 7799kit-de-mai 7800

j'ai également réalisé deux pages 30x30.

la 1ère avec un bazzil blanc en fond de page et las papiers du kit "summer day" 

les perfos martha steewart (dentelle napperon et double scallop)

le die de tim holtz 'la cage et l'oiseau' et mot  voyage de chez embelliscrap.

kit-de-mai 7802

 

la deuxième page 30x30 bazzil blanc en fond de page et les papiers du kit

perfo EK ' Bubbles', die sizzix ' branch w/leaves, perfo martha steewart poinsetta et monarch butterfly.

tampons florilège ( journaling ovale et passeport pour l'aventure)

mot dépaysement de chez embelliscrap. 

kit-de-mai 7801

 

Pour la 2ème info  vous êtes toujours là !!!

 Tadam.....

Mi juin Artyva ouvre son site en ligne ,vous pourrez y retrouver tous les produits que je vous présenterai. 

En attendant pour vous renseigner et commander votre kit de mai

contacter Gégé où son équipe au magasin Artyva au 02.51.34.67.41

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et je découvre grace à cela un tres tres beau blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo a tres bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! lala !!! J'adore toouutttt !!! Que de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est super coloré chez toi !!! un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie réas, avec pleins de peps<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un kit très frais et de jolies réas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]