Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:34

 

 

Bonjour,

voici deux nouvelles pages de mon album sur mes vacances en Ardèche de l'été dernier.

toujours avec la collection de papiers MME fine and dandy , les perfos EK et martha steewart ,les encres distress ink (bleus ,orange) et encres distress ink liquide (bleu ,orange) 

tous ces produits sont disponibles chez ARTYVA.

J'y ai a nouveau intégré du dessin à l'aquarelle.

sur la deuxième page j'ai travaillé le tag avec les encres liquides distress et du glimmer mist.

voyage 7780

 

voyage 7781

et voilà pour aujourd'hui ,

en espérant que cela vous donne des petites idées pour vos futurs albums.

bonne journée sous le soleil. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas qui a desiné le pont d'avignon, mais bravo à la dessinatrice.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c est rare de voir des dessins et aquarelle dans le scrap ,bravo j aime beaucoup le résultat moi aussi j essaie d en inclure , je m inscris à ton blog TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est superbe ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 2 jolies pages et de superbes dessins à l'aquarelle...Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore 2 bien belles pages, j'aime beaucoup ces couleurs ! Et bravo pour ton aquarelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]