Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 11:24

bonjour,

voilà cela n'a pas tardé, voici ma petite page , je suis tellement heureuse vous remettre le pied à l'étrier où plutôt les mains dans mes affaires de scrap!

je me suis amusée avec la collection Carnet de bord de Lorelaï design et avec les étiquettes de la Petite Française ,elle les avait créé pour un jeu sur son site.

 

voici en image

beaudouin nathalie chivascrap

et la page est réalisée d'après un sketch que j'ai crée

juillet.png

bonne jounée à toute et amusée vous bien avec ce sketch.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tres jolie page !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ange<br />
Répondre
A
<br /> Très très jolie page et photo superbe !<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE PAGE !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> l'encre et le tissu comme un filet rendent super bien!biz<br />
Répondre
B
<br /> très sympa ta page! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]