Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 10:49

 

 

 

 

 

 

 

bonjour,

je viens enfin vous montrer les quelques pages faites avec la collection "hello spring" de lorelaï design

je sais que c'est la période de vacances pour beaucoup d'entre vous, mais j'espère que vous prendrez un peu de temps pour venir aux nouvelles!

 

ayant été licenciée récemment j'entreprends une nouvelle acticité en VDI( vendeur indépendant à domicile)

et j'en profite pour lancer un petit un petit appel pour les nantaises et aux alentours de nantes

je vais vendre de la lingerie de " Charlott' lingerie"

et le Thermomix de chez Vorwerk.

pour toutes celles qui seraient intéressées pour faire une présentation chez elle, je serait heureuse de me déplacer pour vous présenter la collection de lingerie où le thermomix.

n'hézitez pas à me contacter à beaudouin.nathalie@bbox.fr 

colection-hello-spring-4120.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourrais tu m appeler j aurais besoin de te contacter<br /> <br /> <br /> 0146810602<br /> <br /> <br /> 06.20.77.14.34<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ana<br />
Répondre
I
<br /> jolie page, très douce !<br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de te lire de nveau et d'admirer ta superbe page !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pr ce nveau départ professionnel ! DSL mais j'ai déjà le thermomix !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
N
<br /> une trés jolie page<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ce changement d'activité<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie<br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]