Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:02

Bonjour,

tout d'abord bienvenue à Guiochet jp qui vient de s'inscrire à ma newsletters , bienvenue dans mon univers!

il y a un an ,une de mes pages avait été retenue par le magazine Esprit scrapbooking, c'était la 1ère d'une longue série. Pendant un an nous n'avons pas le droit de diffuser nos réas sur les bolgs ,aujourd'hui j'ai le plaisir de vous la montrer en entière , vous l'avez peut etre déjà vu sur le magazine ,mais peut etre pas toutes où à l'époque vous ne saviez peut etre pas que c'était de mes réalisations.

voici en image

appel de pages juin les fleurs esprit scrapbooking

page-revues 5720 

c'était dans la rubrique "la folie des fleurs.

J'essai de prendre ma dernière page en photo avant que le temps ne devienne trop gris ,et je vous la post rapidement! puisque c'est pour l'atelier du samedi 13.08 chez ARTYVA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ta page est vraiment trop belle avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo : une très belle page !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est superbe cette page... j'adore....<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe et tes embellissements fleurs sont très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voilà une jolie page, j'aime beaucoup tous tes embellissements fait mains. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]