Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:40

coucou,

aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je viens vous parler d'un mini que j'avais réalisé pour le magazine il y a quelques mois, il avait bien plu à l'équipe mais ne correspondait pas au thème, donc on m'avait demandé de le garder en réserve pour ce magazine qui aurait une rubrique récup' sur le jean's.

Donc après toute cette attente je peux enfin vous montrer un apperçu du magazine qui vient de sortir avec un petit apperçu du mini et si vous souhaitez voir toutes les pages vous savez ce qui vous reste à faire. ...

page-revues-0914.JPG

 page-revues-0915.JPG

 à la suite de cette photo le reste de l'article.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Génial j'adore cet esprit récup ! Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Pour l'avoir eu entre les mains, j'avoue que je l'aurais bien garder!!!<br /> Gros bisouxxxxx!!!<br /> Je t'appelle demain car je finalement je ne serais pas sur Bruxelles!!!<br />
Répondre
S
<br /> chouette .Biz ,je vais esayer de trouver le magazine.Biz<br />
Répondre
I
<br /> Excellent et il a l'air super ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> L'idée me plaît vraiment ! Ce mini semble superbe !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]