Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 13:39

 Bonjour,

hier était une bonne journée ,j'ai eu des nouvelles de carnet  de scrap ,ils ont encore retenu une de mes pages,

vous la  trouverez sur le prochain magazine.trop contente!!!

et  

Hier c'était la journée des amoureux  et comme je suis un peu contre l'idée de faire un cadeaux par ce que c'est la mode où l'évènement du jour, j'ai décidé de faire juste une jolie carte à mon chéri (jolie à mon goût). Des cadeaux on s'en fait quand on en a envie.

donc voici la carte recto-verso réalisée avec les papiers echo parc (be mine) et ma planche d'étiquette "amour"

 

copie-4-copie-1.png

  cartes-7384.JPGcartes-7385.JPGcartes-7388.JPG

 

et voilà , ça sera tout pour aujourd'hui.

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Félicitations pour le magazine. Très jolie carte . Perso : j' aime bien les p'tits cadeaux de la St Valentin ,  ....Bisous , Anita .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Félicitations pour ta parution prochaine ! Et ta carte est magnifique, joli cadeau !<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]