Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 21:00

LOL

ça y est ,l'inspiration est revenue!!!

je suis allée voir le dernier film de Sophie Marceau ( LOL) et elle était à Nantes en avant première avec une partie de l'équipe du Film et la réalisatrice! la jeune actrice qui joue le role de Lola!  l'amant de Sophie et les pots de Lola!! j'ai pu faire quelques photos et cela m'a donné l'envie d'en faire un mini!!

j'ai utilisé:
du bazzil noir ,blanc et bleu,
d'anciens papiers (pour destoker) LOD paintables, imaginisce , rayer collection classic( imprimés fleuri et pois) et classic black (LUXE LUXE)
paper ruban autocollant ( Kars)
tampons forilèges et the goods
découpes cricut mini monograme
peinture relief noir
Epoxy stikers sentiments ( prima marketing ,LOD designs)
plexi  clear acrylique Zutter
reliure blind it all


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime trop ton mini et les couleurs sont trop sympa bises lolo
Répondre
C
très joli ce mini et superbe idée...des vieux papiers comme ça j'en veux bien !!! ils sont superbes ....Il était bien ce film ???biz
Répondre
A
Bravo, il est magnifique...et quel sujet, quelle chance de pouvoir scrapper des célébrités !
Répondre
C
trés jolie. j'aime le bleu qui réausse toute la mise en couleur
Répondre
G
Très sympa !
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]