Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 20:38

    Bonsoir,   

tout d'abord bienvenue à fannyfadia qui vient de s'inscrire à ma newsletters.

je sais je vous inonde en ce moment avec mes articles. mais ça bouge dans mon univers consacré au scrap! entre mes kits ,mes jeux , mes ateliers et mon rôle d'ambassadrice ARTYVA.

En ce qui concerne le jeu du sketch d'avril ,

c'est mon chéri qui c'est prêté au jeu en tirant au sort la gagnante....

tadam.... la ganante est TINAMIGA ma copine de scrap depuis 10 ans et amie depuis oh là là!!! le nombre d'années!MRD!!!

 bref ,bravo Nathalie pour ta participation ,

en plus tu as été la première à poster ta page!

je t'envoie dans la semaine les étiquettes  "journaling 4 couleurs" de ma création soit 35 étiquettes.

je vous remets les pages des concurantes.

 

35459301 m[1]

 

et voici la page de Tinamiga

Un sacré petit gars

et voici la page d'Isa de suisse.

voici la participation de LOLOTE

100_4360

voici la participation de Lolo haribo

 qui a couplé ce challenge avec une participation pour le magazine Passion scrapbooking n°32

Photo-001bis.jpg

 

et voici une nouvelle page réalisée par Coccinelle (Anita)

louis 002 010-copie-1

et la participation de Christine dite Scrapzoo

christine.jpg

    bravo à toutes ,

vous pourrez retenter votre chance au jeu du sketch de mai qui va bientôt arrivé où au jeu du scraplift en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de magnifiques participations, ca donne envie de les faire ces challenges en effet, je vais voir.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes, vous avez réalisé de très belles pages. Un coup de coeur pour la page de lolotte... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo Tinamiga ! Que de belles pages faites avec ce sketch !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à Tinamiga,Merci à toi Nathalie pour ce jeu : le sketch était intéressant ... Bonne soirée à toutes . Anita F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]