Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:41

 Bienvenue à christiane L qui vient griossir le rang de mes abonnées,

 Je vais faire court car je suis en train de préparer mon atelier de mercredi ( dans lequel je concocte des petits embellissements en fimo). Un vrai jeu de patience.

Voici deux nouvelles pages de mon album sur les iles Canaries en format 20x20 .

 

les-iles-Canaries 7189les-iles-Canaries-7189---Copie.JPGles-iles-Canaries-7189---Copie--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Les photos sont belles et bien mises en valeur, j'aime beaucoup ce format.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou nath,<br /> <br /> <br /> tu vois j'étais au pacs,en meme temps que la crop de nemours,dommage,car j'y serai allée.....à partir du mois d'avril,j'habiterai la vendée,donc je pense que j'aurais l'occasion de te voir dans<br /> tes ateliers,j'ai adorée le petit cartable scrappé,et aussi tes projets pour nemours,à bientot,danièle. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette double page......ça nous réchauffe un peu, ça fait du bien au moral ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un magnifique album, qui donne envie de partir au soleil.<br /> <br /> <br /> Avec ce froid qu'ona en ce moment.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]