Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:20


Bonjour à toutes,

je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à vous abonner à ma newsletters et j'en suis ravie!!!
Cela m'ammène à remercier les dernières inscrites:

gisele.dufour11************ 11/01/2010      
sophie.boubidi************ 05/01/2010      
sflaud************ 03/01/2010      
mag-online************ 11/12/2009      
jodesbois************ 01/12/2009      
marie-laure.gesnouin************ 25/11/2009      
duraffourg.sylvie************ 25/11/2009      
alys452000************ 12/11/2009


Ensuite comme je le dis dans mon titre je me lance à donner des ateliers en crop comme je l'ai déjà annocé dans un précédent article!

Au début ce sont mes copines qui m'ont un peu boustée pour ce nouveau projet, entre autre merci Lolo.

Je vais à partir de Mars 2010 donner des ateliers en petits commités à st herbain ( loire atlantique).

Je n'ai pas de salle pour le moment et plus de voiture ( car la mienne m'a honteusement lâchée juste pour le réveillon de noël),

donc j'ai eu l'idée de faire cela chez moi en petits groupes de 5 à 6 personnes maxi.Il me reste les démarches administratives à mettre en place pour commencer cette nouvelle activité. Cela vas auusi permettre de faire de nouvelles rencontres et de partager ma passion.

Au début j'avais pensé me rendre à vos domiciles dans un concepte de rendez vous entre copines. Comme certaines réunions excistantes. Mais sans véhicule avec tous le matos à transporter cela est difficile.

Je proposerais des petits ateliers de 2 heures à 4-5 heures suivant les projets. Et sur différents jours de la semaine (a étudier peut être une fois un mercredi et et un jeudi la semaine suivante) ,
1 samedi par mois et voir un dimanche tous les deux mois ( suivant la demande ) pour que les mamans puissent également se faire plaisir.

Donc si cela vous intéresse où peut intéresser vos copines vous pouvez me contacter à mon adresse

chivas1165@orange.fr

Et éventuellent passer le message sur vos blogs!!!
Bon je suis désolée pour celles qui habitent trop loin, mais mon 1er projet n'est que mit en sommeil.
Je vous donnerais les 1ère dates au environ de mi février. Le coût des ateliers variront suivant les projets et les kits seront fournis.

bonne journée à toutes et à bientôt .
Amicalement,
Nathalie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou nath.<br /> Je suis très contente pour toi pour cette nouvelle aventure.<br /> Tu pourras compter sur moi.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi ! Sympa d'organiser ces ateliers. Mais malheureusement trop loin de chez moi (13) !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Suis malheureusement trop loin pour participer, mais si un jour tu fais un petit tour par la Suisse, je serais la 1ère à t'acceuillir !!<br /> Je te souhaite PLEIN SUCCES pour ta nouvelle activité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]