Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 19:32

 

 

bonsoir,

  Tout d'abord bienvenue aux deux dernière inscrite sur mon blog Viridiana et demaret vermeulen.

Me revoilà et je suis en vacances, après un week-end bien sympathique chez mon amie scraptina. je reviens vers vous pour vous montrer le canvas que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire.

 elle voulait une photo de tous ces petits enfants.

Voilà, c'est chose faite.

 

 matériel utilisé: un canvas rectangulaire, distress shabby shutters et peinture acrylique blanche diluée et projetée avec un spray de chez ranger, du bazzil core colore jaune claireet des chuttes de papiers américan craft ( everyday), perfo bordure (martha steewards), tampons florilège,napperon de patisserie fleurs prima et la grosse (prima floral embellissement), quelques perles de pluie,peinture relief et quelques boutons (hundreds of buttons.

 

canvas 6296canvas 6298canvas 6297

 

et la carte c'était pour les 40 ans de mon petit frère.

 

cartes 6304

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Quel magnifique cadeau, ta Maman a dû être ravie. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un penchant pour le canvas.<br /> <br /> <br /> BISOUS LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli canva ; j'aime beaucoup l'association des couleurs ta maman devait être ravie d'un si joli cadeau souvenir<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> réponse à nat oui c'est une perfo bordure pour la carte de chez EK... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikoo ma belle, je suis ravie que tu aies passé un bon week-end à la maison...et j'espère que ton postérieur n'a pas trop souffert de la tite "balade"  sur l'île d'Oléron en moto...rires tu<br /> as été courageuse de monter derrière moi . Cela nous a fait très plaisir de vous revoir.<br /> <br /> <br /> J'adore ton canvas, il est magnifique, très frais. Et ta carte aussi, très jolie . C'est une perfo qui a fait la bordure ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Charentais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]