Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 15:18

bonjour,

par ce temps pluvieux je viens vous présenter une page réalisée il y aquelques temps

avec les papiers de chez Elaïa design afin de voir la vie en rose en m'amusant avec les papiers Framboise d'O'Kazoo et Escapade de Tipiti.

Sur cette page, vous trouverez aussi un petit bout de Courte Paille et l'étiquette "La Vie en rose" de la planche glacée Les P'tites Décos.

j'y ai ajouté une fleur en bois peint en rose ,une déco en feutrine ,fleur papier et un élément métal blanc "jumbon bookplates" de basicgrey, tampon passion scrapbooking.

elaia-desing 1231 - Copie

bonne journée à toutes et à tous. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup ce que vous faite, particulierement la toile et l'album.merci pour ces idées<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Chivas, pour vos réalisation aussi créatives que pleines de goût! Il est rare de voir une scrappeuse mettre la technique aussi complètement au service de ses photos. <br /> <br /> <br /> Scrappeuse de longue date et encadreuse depuis plus longtemps encore, j'apprécie d'autant plus la subtilité de vos créations....<br /> Bonne continuation et merci de vous êtes fait connaître à travers la Fourmi Créative:)<br /> <br /> <br /> Maya <br />
Répondre
A
<br /> Très girly comme je les aime !<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br />
Répondre
A
<br /> Jolie page, Bon W-K, Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta page, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs se marient superbement bien, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]