Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 16:00

bonjour

et bienvenue à Lauw création et dan,

c'est une bonne journée avec peu de soleil mais du coup du scrap envu!!! j'adore!!!

tous les jours  de nouvelles inscrites! bientôt 100 inscrites à ma newsletters ,je vais donc lancer un petit jeu. la 100ème inscrite recevra un petit cadeau.

N'hésitez donc plus à me rejoindre dans mon univers!

en attendant je vous montre une autre carte faite pour le scrap à la carte

5ème challenge. Le thème de ce vendredi est LA FEUTRINE

62894278-1-.png

papiers bazzil marron, papiers MME luxurius , tampon cage oiseau florilège, du liège, la cage et l'oiseau découpes TIM HOLTZ

la cage est découpée dans la feutrine (vous trouverez tout cela chez ARTYVA et bientôt sur le  site, brindille d'arbre ....  étiquettes chivascrap44

 

challenge 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très Sympa ta carte , Bon W-K, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ton accueil <br /> <br /> <br /> Ta création est superbe, les détails sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie carte, j'aime bien cette cage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est trop trop trop jolie, les couleurs, le ti noiseau, j'adore!!!<br /> Gros bisous Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique!!!j adore cette cage et oiseau,je viens juste de me l offrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chivascrap
  • : scrapbooking: l'art de mettre en valeur ces photos dans des albums.
  • Contact

Bienvenue dans mon univers préféré : le Scrapbooking.
Une bonne raison pour assouvir ma soif de création.
un univers riche en rencontre, et un plaisir de partager.

 

Vous pourrez trouver des réalisations en ateliers , carterie , kits et bien d'autres choses à découvrir.

 

un site dédié au scrapbooking et aux arts créatifs.

    depuis début Avril 2011 Ambassadrice de la boutique ARTYVA de la Roche sur Yon

    intégrée dans l'équipe créative de lorelaï design.

     dans l'équipe de La petite Française.

et dans la DT de Laura Pack

    Vous n'avez pas le temps de réaliser vous même un album photos,

vos faires part de naissancemariage.

Je vous propose de les réaliser pour vous sur commande.

Vous choisissez vos couleurs, votre texte et photo.

Plusieurs modèles défini au choix.

Devis sur demande suivant le modèle.

Ateliers, me contacter

 

Pour tout renseignements me contacter à chivas1165@orange.fr

Archives

ATELIERS

Articles RÉCents

Où acheter ?

   header article tmpphpUrHbDu

 

la boutique de scrap de La Roche sur Yon

02.51.34.67.41   

 

 banniere-texte

               http://lorelaidesign.wifeo.com/                                                                                                                                                       

LA PETITE FRANCAISE

http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/  

http://embelliscrap.com/fr/index.php  

http://www.lilitampons.com/

http://elaia-design.com/index.php

 elaia%20design%20soutient%20le%20telethon[1]